Ouvrir Un Modèle WORD depuis EXCEL

Excel...lent
Bonsoir la communaté,

J'ai un modèle WORD --> fichier.dot

D'habitude quand je l'appelle depuis WORD il m'ouvre un fichier qui est sa
copie conforme et lui reste donc MODELE.

Je souhaiterais pouvoir l'ouvrir en l'appeleant d'une de mes appllications
EXCEL, alors sur une de mes feuille de mon application j'ai donc mis un
hyperlien qui renvoit sur mon modèle. Il s'ouvre bien mais c'est le modèle
qui s'ouvre.

Existe-t-il une soluce pour que l' utilisation du modèle soit la même que si
je l'appelais de WORD ?

J'ai déjà posé la question sur le NS consacré à EXCEL mais la réponse qui
m'a été faite ne fonctionne pas chez moi.

Merci de votre aide.

Cordialement

Excel...lent

AB
Bonjour,

La commande suivante permet de démarrer Word en chargeant le modèle appelé
"nommodèle", à la place du modèle normal :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWinword.exe/tnommodèle.dot
Ca peut peut-être te dépanner ?
AB

%

Excel...lent