Ouvrir un Palm V

Jean-Louis Caillabet
Comment peut on ouvrir un palm V?
J'ai certainement un mauvais contact à l'intérieur mais impossible de
trouver la solution pour l'ouvrir.

Fred
"Jean-Louis Caillabet" a écrit dans le message
news: 3f43a70a$0$9627$
Comment peut on ouvrir un palm V?
J'ai certainement un mauvais contact à l'intérieur mais impossible de
trouver la solution pour l'ouvrir.

http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Category_Code=R
jlc
original

"Fred" a écrit dans le message de
> [...]
news: 3f43a70a$0$9627$
> Comment peut on ouvrir un palm V?
> J'ai certainement un mauvais contact à l'intérieur mais impossible de

Simplet
"Jean-Louis Caillabet" a écrit dans le message de
Comment peut on ouvrir un palm V?
J'ai certainement un mauvais contact à l'intérieur mais impossible de
trouver la solution pour l'ouvrir.

Salut,
le lien etait certainement:
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Category_Code=_P5TAKE

Palmicalement

Simplet
http://netsimplet.free.fr/
jlc
Super
Je ne trouvais pas ce site.
Je viens d'essayer, ça marche très bien.

Merci beaucoup

"Fred" a écrit dans le message de
"jlc" a écrit dans le message news:
3f43afd9$0$9629$
> original

Il faut bien mettre le "D" (qui est passé à la ligne) derrière le "R" de
Code= :
www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Category_Code=RD
Cliquer ensuite sur le lien à droite de "Palm V/Vx Take Apart Directions"

Ou directement comme l'indique Simplet :

www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Categor
y_Code=_P5TAKE

J'avais indiqué la page générale pensant que cela pouvait éventuellement
intéresser d'autres personnes pour d'autres PDA...

Patrick Vuichard
Fred wrote:

Il faut bien mettre le "D" (qui est passé à la ligne)

En mettant des <> autour des URL, il n'y aura pas de passage à la ligne
intempestif... Il est aussi possible d'utiliser des services comme
<http://minilien.com/>

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>
Fred
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
news: 3f4486ec$0$241$
Fred wrote:

> [...]

En mettant des <> autour des URL, il n'y aura pas de passage à la ligne
intempestif... Il est aussi possible d'utiliser des services comme

Merci du conseil !