Ouvrir un session utilisateur en étant administrateur

ParazaR
Bonjour,

Existe t'il comme sous Unix, lorsque l'on est root, la possibilité de se
connecter sous le nom d'un utilisateur sans avoir a saisir son mot de passe
?
Si je pose cette question c'est que je voudrais pouvoir installer des client
SSL sur des postes d'utilisateurs sans être obligé que celui-ci me saisisse
son mot de passe (surtout s'il n'est pas là).

Ludovik DOPIERALA
Tu peux plannifier à distance une commade qui s'exécutera avec un compte
admin. Va voir sur le site de JCB http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com