ouvrir un site dans une autre fenetre

mimi_cool
Bonjour à tous
sur mon site, j ai une page avec des liens vers d autres sites ayant un
rapport avec mon site.Quand on clik sur le bouton , ça ouvre bien le site zn
question , mais dans la meme fenetre.je voudrais qu'il s ouvre dans une autre
fenetre , que dois-je mettre comme code pour que cela marche ? actuellement
voila le code :
que dois je changer pour obtenir la page dans une nouvelle fenetre ?
merci d avance et désolé si c est le b.a. ba !!!! de la programmation

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Attention au Pop-up blocker de IE.
Une nouvelle interface COM est mise à disposition des developeur afin de
manager le popup :
Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant :
http://msdn.microsoft.com/security/productinfo/XPSP2/securebrowsing/popup_devimp.aspx

Microsoft conseille:

- Ne pas rediriger le browser suite à une pop-up
window failure

- Ne pas fermer ou ne pas rediriger le browser
si un popup, un téléchargement, ou un control ActiveX est supprimé. Si vous
le faites l'utilisateur ne sera pas capable de cliquer sur la bar d'
information et d'accepter le popup window.

- Ne pas lancer un popup window depuis un popup
window

- Ne pas lancer de multiples popup window depuis
une action utilisateur.

- Ne pas lancer de popup windows automatiques
depuis des appels showModelessDialog() ou showModalDialog().

- Enfin, je vous recommande de considérer l'utilisation de l'objet popup.
Vous trouverez un exemple sur le lien suivant (ou un exemple simple en
attachement) :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/objects/popup.asp
--
Cdt,
CF.

"mimi_cool" a écrit :

> [...]

> que dois je changer pour obtenir la page dans une nouvelle fenetre ?
> merci d avance et désolé si c est le b.a. ba !!!! de la programmation

mimi_cool
merci d'avoir pris le temps de me repondre.j ai trouve :targer="_blank" et
cela fonctionne , bien que le blocage des popups soit activé.donc cela me
convient parfaitement.
puis-je abuser de votre savoir : pourquoi ne puis je pas afficher la source
des sites que je visite ? affichage / source , ne lance aucun prog pour
visualiser le code du site visité.j ai essayé avec blocnotes, word et
frontpage dans les options internet/programmes, c est identique , aucune
réaction du pc !!!!ai-je mal configuré qque chose ? je suis sous xp pro sp2
merci d avance
"Christophe F. [MS]" a écrit :

[...]

"mimi_cool" wrote in message
> ça y est , j ai trouvé sur le net.
> vs pouvez eventuellement annuler ma demande

actuellement

Louise
Bonjour,
Dans l'un des messages précédents, j'ai vu que pour afficher
la source des pages Web, il faut parfois supprimer les fichiers
temporaires. C'est à essayer dans Internet Explorer, au menu
Outils, Options Internet, avec le bouton Supprimer les fichiers.

Au revoir,
Louise