Ouvrir une PJ d'extension .msg

Sabrem JORAM
Message distribué sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.officexp

FU2 à votre convenance.

En cette heure matinale, bonjour,

Je viens de recevoir un message dont la PJ est au format .msg

Ce message et sa PJ ont probablement été traités sous Outlook 2003 ou
consorts (Microsoft Exchange V6.5 signalé dans les propriétés) ; or, je
ne possède que Microsoft Office Pro 97 d'installé sur ma babasse (et
OE6 sous XP HOME SP2).

J'ai enregistré cette PJ... mais pas moyen de lire ce format... et un
éditeur hexa... c'est pas terrible... car le binaire n'est pas une
langue que je pratique couramment...

Sur le sujet, Gougueule n'est pas bavard... une recherche sur
l'extension concernée sur ces forums non plus...

Une manipulation, ou un moyen gratuit, SVP, pour lire cette PJ ?

Merci.

Cordialement,

Pascal.

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Merci Jean-Pierre... mais ce format par trop illisible par ce
biais...

Mon correspondant m'a ré-adressé la PJ dans le corps d'un nouveau
message... donc problème réglé jusqu'au prochain message...

Merci.

Amicalement,

Pascal.

.msg, c'est du MS Exchange : c'est pas du MS Outlook ça ???

Salutn Jacques,

Oui... confirmé... et donc format propriétaire de Microsoft illisible,
à ma connaissance, sans outils commerciaux...

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Shell User 2006]

question alors poser :-)

1 2