Ouvrir une session administrateur

3 réponses
Guisoro
Bonjour tout le monde,
Après avoir installé mon windows XP j'ai ajoute un utilisateur comme type
administrateur. Je voulais ouvrir une session sur le compte administrateur et
tapez mon mot de passe il me donne pas accès au nom administrateur seul les
utlisateurs.
Merci

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Guisoro s'est ainsi exprimé:

Bonjour tout le monde,
Après avoir installé mon windows XP j'ai ajoute un utilisateur
comme type administrateur. Je voulais ouvrir une session sur le
compte administrateur et tapez mon mot de passe il me donne pas
accès au nom administrateur seul les utlisateurs.

Il faut distinguer :
- les comptes appartenant au groupe des administrateurs
- le compte nommé explictement "administrateur"
(et qui appartient, lui aussi, au groupe des administrateurs)
Ce compte est créé automatiquement lors de l'installation
de Windows.
Sous XP HOME un mot de passe vide lui est attribué.

Mais sous Windows XP HOME exclusivement (ce n'est heureusement pas le cas
sous les autres OS de la famille NT), le compte "administrateur" ne peut
être utilisé qu'en mode sans échec !
Par contre il n'y a pas de pb pour ouvrir une session sous un compte de nom
autre que "administrateur", et appartenant au groupe des admins.

PS: ne me demande pas pourquoi sous XP HOME on ne peut pas ouvrir de session
sous le compte "administrateur"!
C'est encore une loufoquerie de la part de certains développeurs MS ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

tonioa
Pour avoir acces au compte administrateur fais 2 fois Ctrl+Alt+Sup quand tu
es devant l'écran d'accueil utilisateurpour pouvoir rentrer en administrateur

tonioa

Bonjour tout le monde,
Après avoir installé mon windows XP j'ai ajoute un utilisateur comme type
administrateur. Je voulais ouvrir une session sur le compte administrateur et
tapez mon mot de passe il me donne pas accès au nom administrateur seul les
utlisateurs.
Merci

tonioa
Fais 2 fois Ctrl+Alt+Suppr quand tu es devant l'écran d'accueil.

tonioa

Bonjour tout le monde,
Après avoir installé mon windows XP j'ai ajoute un utilisateur comme type
administrateur. Je voulais ouvrir une session sur le compte administrateur et
tapez mon mot de passe il me donne pas accès au nom administrateur seul les
utlisateurs.
Merci