Ouvrir une session administrateur

Guisoro
Bonjour tout le monde,
Après avoir installé mon windows XP j'ai ajoute un utilisateur comme type
administrateur. Je voulais ouvrir une session sur le compte administrateur et
tapez mon mot de passe il me donne pas accès au nom administrateur seul les
utlisateurs.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Guisoro s'est ainsi exprimé:

[...]

Il faut distinguer :
- les comptes appartenant au groupe des administrateurs
- le compte nommé explictement "administrateur"
(et qui appartient, lui aussi, au groupe des administrateurs)
Ce compte est créé automatiquement lors de l'installation
de Windows.
Sous XP HOME un mot de passe vide lui est attribué.

Mais sous Windows XP HOME exclusivement (ce n'est heureusement pas le cas
sous les autres OS de la famille NT), le compte "administrateur" ne peut
être utilisé qu'en mode sans échec !
Par contre il n'y a pas de pb pour ouvrir une session sous un compte de nom
autre que "administrateur", et appartenant au groupe des admins.

PS: ne me demande pas pourquoi sous XP HOME on ne peut pas ouvrir de session
sous le compte "administrateur"!
C'est encore une loufoquerie de la part de certains développeurs MS ! ;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *