Ouvrir une session de manière interactive sur un poste en W2k

Le
edaube
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de
manière interactive"
Ce message apparait sur mon poste Windows 2000 connecté en réseau sur un
seveur de domaine Windows 2000 aprés avoir changé l'ordre d'accés aux serveurs
DNS sur le serveur 2000 et sur le poste Windows 2000.
J'ai vérifié les paramétres de stratégie locale pour une ouverture de
session. Les comptes utilisé par le poste sont bien configurés. J'ai essayé
de configurer le poste dans une UO à part en donnant les utilisateurs ayant
droit à ouvrir une session de manière locale sur le poste ne question. Cà n'a
rien changé. Quelles solutions ai-je à disposition pour pouvoir démarrer sur
mon poste local sans avoir à réinstaller W2000 sachant que des applis y sont
installées et utilisées de manière locale.
Dominique A.
Le #1010963
Bonsoir,

Essayes de te connecter en local pour commencer afin de vérifier
l'observateur d'évènements.
Sinon tu peux essayer de sortir ta station du domaine et de la réintégrer
ensuite.

"edaube" news:
[...]

Lionel Parbhakar

Je ne comprends pas trop ton problème.
Peux tu préciser ce que tu appelles "l'ordre d'accès aux serveurs DNS" ?

As tu vérifié les paramètres de stratégies du domaine ? et les stratégies de
groupes intégrées à tes UO ?

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]