ouvrir une url dans une nouvelle instance de navigateur IE

Fabien Gouverneur
Bonjour a tous,

J'utilise le bout de code suivant pour ouvrir une url dans un navigateur IE.

Private Sub LblGoogle_Click()

LblGoogle.ForeColor = &HFF&
url = "http://www.google.fr/"
ShellExecute Me.hwnd, "open", url, ByVal 0&, 0&, 1

End Sub

Je cherche le moyen d'ouvrir une instance du navigateur a chaque fois que je
clic sur une nouvelle url
Une idée ?

PS : J'ai déclaré l'appel a ShellExecute dans un *.bas associé à mon projet

Merci pour votre aide !

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Essaye cela, ca marche chez moi.

Guy

Private Declare Function ShellExecute Lib "SHELL32.DLL" Alias
"ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal
lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String,
ByVal nShowCmd As Long) As Long

Private Sub Command1_Click()

Dim MyLink as String
MyLink = "www.google.com"

ShellExecute hwnd, "open", "IEXPLORE.EXE", MyLink , vbNullString, 1

End Sub