Ouvrir Word avec un bouton dans Excel

crolegoogle
Bonjour le groupe,

Je suis toujours dans mon projet "Devis et Factures" et je me
demandais si il =E9tait possible par l'action d'un bouton,
1) Ouvrir Word
2) Donner le chemin d'un fichier =E0 ouvrir
3) (sans vouloir abuser) placer des valeur de cellules excel =E0 des
endroits donn=E9s telque "Nom, adresse, Cp, Ville"
Pour cr=E9er un courrier =E0 partir de l'adresse de la facture excel

J'esp=E8re ne pas vous importun=E9 avec mes requ=EAtes, mais plus j'avance
dans mon projet (avec votre collaboration bien s=FBr) plus j'ai envie de
le fignol=E9.

Merci beaucoup =E0 tous pour le temps que vous me consacr=E9
Cordialement
Crole

Bruno
Bonjour,

e travail beaucoup avec Excel, et, beaucoup de courrier.
Pourquoi ne pas créer ton courrier dans une Feuil sur Excel, c'est mieux,
plus rapide.
Exemple:
Mon fichier Excel comporte un courrier type avec 12 adresses différente,
(fait à) etc.
Avec des macros et lorsque tu imprime si la mise en page est correcte et
bien tu obtien de superbe courrier.
Excel, peut tous faire.

Bien cordialement--
L'avenir appartient aux personnes innovantes.

Bonjour le groupe,

Je suis toujours dans mon projet "Devis et Factures" et je me
demandais si il était possible par l'action d'un bouton,
1) Ouvrir Word
2) Donner le chemin d'un fichier à ouvrir
3) (sans vouloir abuser) placer des valeur de cellules excel à des
endroits donnés telque "Nom, adresse, Cp, Ville"
Pour créer un courrier à partir de l'adresse de la facture excel

J'espère ne pas vous importuné avec mes requêtes, mais plus j'avance
dans mon projet (avec votre collaboration bien sûr) plus j'ai envie de
le fignolé.

Merci beaucoup à tous pour le temps que vous me consacré
Cordialement
Crole

crolegoogle