Over the Window

Le
Johanes Nylander
https://framapic.org/MDNNtfGRBqfh/nxKWuPntfqM0.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
efji
Le #26421035
Le 19/12/2016 à 18:36, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/MDNNtfGRBqfh/nxKWuPntfqM0.JPG

Belle photo
--
F.J.
GhostRaider
Le 19/12/2016 à 18:36, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/MDNNtfGRBqfh/nxKWuPntfqM0.JPG

Belle photo, j'aime bien.
Johanes Nylander
Le #26421049
Le 19/12/2016, GhostRaider avait rapporté l'information :
Le 19/12/2016 à 18:36, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/MDNNtfGRBqfh/nxKWuPntfqM0.JPG

Belle photo, j'aime bien.

C'est pas moi, c'est l'appareil! lol
--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)
[...]

J'aime bien . Très proche de mes tendances sur ce genre d'approche...
97126
Le #26421071
Johanes Nylander a pensé très fort :
https://framapic.org/MDNNtfGRBqfh/nxKWuPntfqM0.JPG

Surtout une très mauvaise isolation ...
Johanes Nylander
Le #26421093
97126 avait énoncé :
Johanes Nylander a pensé très fort :
https://framapic.org/MDNNtfGRBqfh/nxKWuPntfqM0.JPG

Surtout une très mauvaise isolation ...

C'est pourtant ce que l'on faisait de mieux au XVIIIème!
https://framapic.org/6gj4CxDLrWZf/WTbDHcObumtB.JPG
Le chateau de La Motte-Turlin à Primelles:
https://framapic.org/RnBGeN18EBTr/nm8S8A7LOcOx.JPG
--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la
Johanes Nylander a écrit :
[...]

non non, pas seulement...
lui s'est occupé dee l'exposition , mais tu as même peut-être choisi entre plusieurs options dans ce domaine,
Mais le cadrage assuré par le bois de la fenètre et le choix du moment c'est toi, et c'est bien vu !
(tiens, yaurait pas un dendrobium défleuri, au 1/3 droit ??
car oui, les fenêtres mal isolées sont propices à la floraison des orchidées, par l'écart de température entre jour et nuit ;-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 20/12/2016 à 19:10, Markorki a écrit :
Johanes Nylander a écrit :
[...]

On en apprend vraiment tous les jours...
Johanes Nylander
Le #26421132
Markorki avait énoncé :

https://framapic.org/05CBsZIQJ1sD/VPD1Ngg0JQNG.JPG
--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
Johanes Nylander a écrit :
[...]

C'était pour vous pousser à jeter un coup d'oeil aux exif.
J'étrenne un peu à l'avance mon cadeau de Noël et je suis bluffé par
les résultats!
--
Celui qui ne sait rien en sait tout autant que celui qui n’en sait pas
plus