Overburning avec Easy CD & DVD Creator 6

1 réponse
... ...
Salut,

Est-il possiblecomme avec Nero, de graver un cd au delà de ses capacités ?

Merci

1 réponse

delta01
Jusau'à la version 5.3.xx, cen'était pas possible.
Avec la version actuelle, je ne sait pas mais Traxdata, sur ses CD de 90 mn.
ne parle que de:Nero 5.*, Primo CD, Disc Juggler et CD Record.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/