Overclock p4 2.6c

Michel
Bonjour

Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256 Samsung

C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le Bios.
Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.

Et puis je veux pas faire une connerie !

Merci pour votre aide

MAC GYVER
"Michel" a écrit dans le message news:
bnqr6a$cnv$
: Bonjour
:
[...]

Salut,
Baisse à fond tout ce qui est cas latency CAS xxxx etc..... si ça plante tu
remontes unpeu.
Arnaud
[...]

pourquoi O/C un PIV 2.6 GHz ? ça sert a quoi ?

MAC GYVER
"Arnaud" a écrit dans le message news:
3fa14224$0$27592$
: > Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256
: Samsung
: >
[...]
ça sert à consommer plus de courant et chauffer plus le CPU.
zaza
Il se trouve que "Arnaud" a formulé :
[...]

Pour le FUN :D
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche10494.html

--
JP

Seb
"zaza" a écrit dans le message de news:

[...]

"le fun" ? tu parles d'un fun de merde !!
ça sert a rien du tout ouais !!
lol

korben

[...]

si tu veux po faire de conneries....demande a qq'un qui s'y connai dans

ton patelin, si tu n'y connai rien et que ton pc marche bien, touche a
rien, tu risquerai de le planté! enfin si tu aimes bidouillé a toi de
voir lance toi!

http://www.helpoverclocking.com/francais/ <----------si tu veux

t'informé