Overclock p4 2.6c

6 réponses
Michel
Bonjour

Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256 Samsung

C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le Bios.
Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.

Et puis je veux pas faire une connerie !

Merci pour votre aide

6 réponses

MAC GYVER
"Michel" a écrit dans le message news:
bnqr6a$cnv$
: Bonjour
:
: Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256
Samsung
:
: C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le
Bios.
: Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.
:
: Et puis je veux pas faire une connerie !
:
: Merci pour votre aide
:

Salut,
Baisse à fond tout ce qui est cas latency CAS xxxx etc..... si ça plante tu
remontes unpeu.
Arnaud
Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256
Samsung

C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le
Bios.

Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.

Et puis je veux pas faire une connerie !

Merci pour votre aide

pourquoi O/C un PIV 2.6 GHz ? ça sert a quoi ?

MAC GYVER
"Arnaud" a écrit dans le message news:
3fa14224$0$27592$
: > Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256
: Samsung
: >
: > C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le
: Bios.
: > Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.
: >
: > Et puis je veux pas faire une connerie !
: >
: > Merci pour votre aide
:
: pourquoi O/C un PIV 2.6 GHz ? ça sert a quoi ?
:
ça sert à consommer plus de courant et chauffer plus le CPU.
zaza
Il se trouve que "Arnaud" a formulé :
Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256 Samsung

C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le Bios.
Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.

Et puis je veux pas faire une connerie !

Merci pour votre aide

pourquoi O/C un PIV 2.6 GHz ? ça sert a quoi ?

Pour le FUN :D
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche10494.html

--
JP

Seb
"zaza" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que "Arnaud" a formulé :
Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256
Samsung

C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le
Bios.

Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.

Et puis je veux pas faire une connerie !

Merci pour votre aide

pourquoi O/C un PIV 2.6 GHz ? ça sert a quoi ?

Pour le FUN :D

"le fun" ? tu parles d'un fun de merde !!
ça sert a rien du tout ouais !!
lol

korben

"zaza" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que "Arnaud" a formulé :

Je viens d'installer mon P4 2,6c + Zalman 7000 + Asus P4P800 + 2x256

Samsung

C'est nickel. Pour gagner en perf sans abuser, quels réglages dans le

Bios.

Désolé mais je percute pas les FSB, et autres réglages.

Et puis je veux pas faire une connerie !

Merci pour votre aide

pourquoi O/C un PIV 2.6 GHz ? ça sert a quoi ?

Pour le FUN :D

"le fun" ? tu parles d'un fun de merde !!
ça sert a rien du tout ouais !!
lol

si tu veux po faire de conneries....demande a qq'un qui s'y connai dans

ton patelin, si tu n'y connai rien et que ton pc marche bien, touche a
rien, tu risquerai de le planté! enfin si tu aimes bidouillé a toi de
voir lance toi!

http://www.helpoverclocking.com/francais/ <----------si tu veux

t'informé