Overclocking

Thibaut VETEAU
Bonjour,

Je souhaiterai faire de l' overclocking avec ma config:

-Intel Core 2 DUO
-CM Asus P5B Deluxe WiFi AP
-NVidia GeForce 7600GT
-Windows XP PRO

J' ai vu sur Internet pas mal de topic, mais je ne comprend pas bien et j'
ai un peu peur de bousillier ma config.

J' aimerai que quelqu' un me guide pour débuter (Déja pour le CPU)

Merci d' avance pour vos réponses.

A+

CTotone
Le 23/03/2007, Thibaut VETEAU a dit :
[...]

Pour te proposer des reglages, il nous faudra le modele de ton
processeur (E6300, 6400, 6600, etc...)

Le modele de ta ram (la cadence surtout)

--

---> www.sharezone.info <---