overclocking du processeur à 200%:possible?

Le
marioski
bonjour,

J'ai un processeur Intel 2 coeurs à 1,3 Ghz.
Puis-je l'overclocker jusqu'à 3 Ghz?Si oui,comment?

merci de votre aide
Didier
Le #26436616
Le 25/06/2017 à 05:37, marioski a écrit :
bonjour,
J'ai un processeur Intel 2 coeurs à 1,3 Ghz.
Puis-je l'overclocker jusqu'à 3 Ghz?Si oui,comment?
merci de votre aide

Bonjour.
Je pense que tu peux.
Pense seulement à acheter les merguez, ce serait dommage de rater une si
belle occasion.
Ah si : n'oublie pas de ne pas les piquer avec une fourchette, sinon la
graisse va couler aussi sur la carte mère, et en plus du processeur, tu
vas bouziller aussi la carte.
Bon appétit !
Didier.
Yves
Le #26436659
Le 25/06/2017 à 05:37, marioski a écrit :
bonjour,
J'ai un processeur Intel 2 coeurs à 1,3 Ghz.
Puis-je l'overclocker jusqu'à 3 Ghz?Si oui,comment?
merci de votre aide

Si tu te procure de l'hélium liquide tu peu le faire
A ce stade c'est un concours de la plus grosse