Overcloking a7n8x deluxe

Francis
Bonjour,
peut-on overclocker une a7n8x deluxe. J'ai un Athlon 2600+ et 512 ram en
pc3200.
J'ai essayé différents règlages mais je ne dépasse pas 2100 mhz.

QQ à fait mieux ?

picmic
pour ma part, avec un barton2500+ je suis passé dès l'installation en fsb200
x 11 (par défaut ça met 11.5 mais chez moi ça ne passe pas).
Actuellement, je tourne à 11x 208 MHz avec de la corsair PC3200 CL2.5 (dans
le spd) que j'ai passé en CL2 et même abaissé les timings (7-3-3-2)

Dans la pratique, pour ton cas, je te suggère de vérifier les timings
mémoire et de les mettre les moins agressifs possible pour augmenter la
fréquence du cpu en éliminant les sources de problème. Ensuite on verra pour
les augmenter.

tâche de laisser le bus AGP à 66 MHz (en tout cas au début, et si possible
synchrone avec le FSB)

Il faut souvent augmenter les voltages (le moins possible pake ça chauffe,
mais je suis en 1.85V quand même pour le core et 2.7V pour la mémoire)

Enfin, pense à mettre un ventiRAD digne de ce nom si tu veux vraiment
pousser les spec du cpu au delà de ce que garanti AMD (perso j'ai un
Thermalright SLK800 surmonté d'un ventilo 8cm TITAN thermo régulé)

Tiens nous au courant

Picmic
Pascal
[...]

Merci

Bonsoir

Je n ai pas trouve .Ou peut on monter la frequence a par les reglages
d origine (100 133 166 200)

la betterave camouflée
c'est quoi l'interet d'oc un 2600+ ?

personne ne te repondra,ils ne le savent meme pas eux meme !!