Overcloking ATI 9800 Pro

Rodpod Free
Slt a ts,
pourtant habitué a ce genre de question ,j'ai fouillé aussi google mais
,j'aimerais juste savoir si les ati 9800 pro sont bloquées au niveau de
l'overcloking.
j'ai une 9700 pro qui n'est pas bloquée et je vais bientôt recevoir la 9800
pro .J'en profite pour faire un réinstalle complète de win xp mais ,je
voudrais éviter :
-de flasher le bios de la carte graphique,
-d'essayer plein de tweaker et autres drivers omega dna....

En general quand on installe plusieurs logiciels et drivers ,c'est pas très
bon ! .

En gros ,puis je overcloker une 9800 pro générique avec les drivers catalyst
ATI ,sans flasher le bios et si oui ,avec quel tweaker ?

merci .

NB :Atitool ,il fonctionne ? (sans flasher le bios ).

--
A+

Rodolphe.

Rodpod Free
un peu surpris ,j'ai reçu le cadeau ce matin.
pour éviter des tests avec la nouvelle installe ,j'ai remis une vieille
image powerquest.
Les test sont satisfaisants.
ATItool fonctionne "presque" a merveille et radlocker fais correctement son
boulot.

--
A+

Rodolphe.
Daniel Daumas
Bonjour,

En gros ,puis je overcloker une 9800 pro générique avec les drivers catalyst
ATI ,sans flasher le bios et si oui ,avec quel tweaker ?

oui, il suffit d'aller dans les propriétés de la carte, et de cliquer
sur Clock rate, et la tu peux changer les valeurs du core et de la mémory.
Bons surfs.
--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/