overflow-y:hidden

christophe C
bonjour,

Il y a quelque jours, quelqu'un indiquait ici que la fonction microsoft
overflow-y (qui devient CSS3) était supportée par moz à partir de 1.8.

Je viens de mettre overflow-y:hidden (pour faire disparaitre
l'ascenseur), mais cela ne marche pas dans FF 1.0 (pourtant, je croyais
que c'était la même version de gecko que Moz 1.8).

Quelqu'un sait-il pourquoi cela ne marche pas ?

http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Un site sur l'élevage et la
maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres. Nombreuses Photos
et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/ - "CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces de
codage CSS pour enrichir vos pages Web.

Christian
le jeu., 07 oct. 2004 08:45:25 GMT, christophe C écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

mais cela ne marche pas dans FF 1.0 (pourtant, je croyais
que c'était la même version de gecko que Moz 1.8).

ben non , FF1.0 : c'est le gecko 1.7.3

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)
loufoque
christophe C a dit le 07/10/2004 10:45:
Il y a quelque jours, quelqu'un indiquait ici que la fonction microsoft
overflow-y (qui devient CSS3) était supportée par moz à partir de 1.8.

Moz1.8 n'est même pas encore sorti.
Je parlais de Moz1.8alpha4.