overlock carte graphique transcend radeon 9800 pro!

2 réponses
veron3
bonjour je voudrais savoir en qu'elle fréquence de core & memory je monter
en ayant le ventilo d'origine car le logiciel atitoll me donne en core 392.29
& en memory 379.59 a la fin des test mais est ce que c'est les fréquance
minimum ou max car je trouve que ce n'est pas beaucoup en overlock car les
fréquence d'origine de la carte sont core 378.00 & 337.50!
ensuite j'ai vus sur le net q'on peut flashé le bios carte graphique pour
qu'elle passe pour une xt mais que c'est compliquer a faire!

2 réponses

Fabrice [MVP]
"veron3" a écrit dans le message de news:

bonjour je voudrais savoir en qu'elle fréquence de core & memory je
monter
en ayant le ventilo d'origine car le logiciel atitoll me donne en core
392.29
& en memory 379.59 a la fin des test mais est ce que c'est les fréquance
minimum ou max car je trouve que ce n'est pas beaucoup en overlock car les
fréquence d'origine de la carte sont core 378.00 & 337.50!
ensuite j'ai vus sur le net q'on peut flashé le bios carte graphique pour
qu'elle passe pour une xt mais que c'est compliquer a faire!

Bonjour,

Comprend RIEN à votre question, j'ai l"impression de faire un mot croisé, il
manque des cases !!!!
Et puis, ici, c'est pas un forum de harddétroyeur... c'est pour faire des
dépannages lié à Windows XP !!!

Allez sur ce site pour avoir l'aide que vous souhaitez :
http://www.jackypc.com/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

en ayant le ventilo d'origine car le logiciel atitoll me donne en core
392.29
& en memory 379.59 a la fin des test mais est ce que c'est les fréquance
minimum ou max car je trouve que ce n'est pas beaucoup en overlock car les
fréquence d'origine de la carte sont core 378.00 & 337.50

Oh là là ! Pas étonnant que Fabrice n'ait rien compris ou presque ! :-)

La ponctuation, vous en avez entendu parler ?

Que cherchez-vous à faire ? Détruire votre carte graphique ? Pour grappiller
des miettes ? Une image ou deux de plus par seconde dans les jeux 3D ?
Il vous faudra ensuite changer votre refroidissement. Puis la ligne
d'alimentation ne suffira plus ; il vaut faudra une alimentation haut de
gamme avec une ligne spéciale pour la carte graphique. Et de temps en temps
vous aurez des plantages ou reboot brutaux qui vont, sans aucun doute, ne
pas trop plaire à vos disques durs !
Vous allez donc avoir des erreurs d'écriture sur le disque. Etc., etc.,
etc..

Vous viendrez ensuite ici crier "Au secours" !

On vous aura prévenu ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User