OVH encore down?

2 réponses
Paul Durand
y en a marre de leur réseau pourri....

2 réponses

Phach
"Paul Durand" wrote in news:d83csq$jec$1
@apollon.grec.isp.9tel.net:

y en a marre de leur réseau pourri....

Y a pas que OVH en France !
Ils ont choisi d'engrenger le plus de clients possibles au mépris de la
qualité du service (je parle au niveau dialogue/communication)

Aprés niveau technique, ils ont de grosses infrastructures qui tiennent la
route. Mais c'est vrai que les pannes sont courantes quand meme. Une fois
les mail, une autre fois le routage...

Moi je prefere payer plus cher et avoir un service technique/commercial de
qualité, a l'ecoute des clients et qui réponde aux mails.

Mais bon, pour un site web amateur sur la cueillette des cerises en
provence ca suffit...

--
---------------------------------
Phach

--> www.nimportequi.com <--

nicolas vigier
On 2005-06-07, Paul Durand wrote:
y en a marre de leur réseau pourri....

Y en a surtout marre des debiles qui viennent poster 50 threads differents
pour rien dire.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/