OVH

Philippe
Bonjour a tous,

http://www.ovh.fr

qui connais? ça a l'air bien pour qui ne veux pas de TV

merci
--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Geo
Bonjour à Philippe qui nous a écrit :

qui connais? ça a l'air bien pour qui ne veux pas de TV

Je m'y suis intéressé à une époque, le tarif n'est intéressant que dans
la région où ils sont.
Faites le test avec votre numéro de téléphone.
Philippe
le dimanche 12 février 2012 20:03, Geo a écrit:

http://www.ovh.fr
Je m'y suis intéressé à une époque, le tarif n'est intéressant que
dans la région où ils sont.
Faites le test avec votre numéro de téléphone.

Ils sont partout où il y a SFR...
24 euros téléphonie et net

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
PP
On Sun, 12 Feb 2012 21:34:04 +0100, Philippe
wrote:
> [...]

> dans la région où ils sont.
> Faites le test avec votre numéro de téléphone.

Sûr, leur offre est alléchante, mais quid de la qualité de service,
ou bien de la simplicité ou la rapidité et la fiabilité de l'offre ?
Philippe
le lundi 20 février 2012 18:23, PP a écrit:

Sûr, leur offre est alléchante, mais quid de la qualité de service,
ou bien de la simplicité ou la rapidité et la fiabilité de l'offre ?

Comme personne ne s'est vraiment manifesté, il ne doit pas y avoir de
gros soucis. Rendez vous dans 1 semaine, la commande est partie.

25 euros nainternet et téléphone sur fixes et mobiles....

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
PP
On Mon, 20 Feb 2012 19:00:51 +0100, Philippe
wrote:
> [...]

gros soucis. Rendez vous dans 1 semaine, la commande est partie.

25 euros nainternet et téléphone sur fixes et mobiles....

Le retour d'expérience m'interesse ...
Ton NRA est-il dégroupé ?
Philippe
le lundi 20 février 2012 19:24, PP a écrit:

Le retour d'expérience m'interesse ...
Ton NRA est-il dégroupé ?

dégroupé mais avec les moyens matériels de sfr

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
PP
On Mon, 20 Feb 2012 20:05:33 +0100, Philippe
wrote:
le lundi 20 février 2012 19:24, PP a écrit:

> Le retour d'expérience m'interesse ...
> Ton NRA est-il dégroupé ?

dégroupé mais avec les moyens matériels de sfr

Oui pardon, j'ai manqué de précision :-)