OVH est mort ???

3 réponses
_______
Bonjour.
Vous savez ce qu'il se passe chez OVH ?
Plus rien ne répond depuis deux jours.

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
_______ wrote:
Bonjour.
Vous savez ce qu'il se passe chez OVH ?
Plus rien ne répond depuis deux jours.

Pour le non client comme moi , le site est UP .
(abonné wanadoo chez moi...)
je viens de voir avec surprise que l'offre a 69 € (superplan) est passé
a 5Mbp ! :-)
Si mes souvenirs sont bons , cette meme offre etait a 1M y a pas tres
longtemps ...

La bonne idée qu'ils auraient du avoir c'est de maintenir une offre
d'attaque de 2mbps et s'aligner sur les tarifs de ctn1 ... ou meme faire
moins cher ..

Dommage ...

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

julien
Rakotomandimby Mihamina wrote:
_______ wrote:

Bonjour.
Vous savez ce qu'il se passe chez OVH ?
Plus rien ne répond depuis deux jours.

Pour le non client comme moi , le site est UP .
(abonné wanadoo chez moi...)
je viens de voir avec surprise que l'offre a 69 € (superplan) est passé
a 5Mbp ! :-)
Si mes souvenirs sont bons , cette meme offre etait a 1M y a pas tres
longtemps ...

La bonne idée qu'ils auraient du avoir c'est de maintenir une offre
d'attaque de 2mbps et s'aligner sur les tarifs de ctn1 ... ou meme faire
moins cher ..

Dommage ...

presque personne n'utilise plus de 1mM en pratique, ca leur coute

quasiement rien d'offrir 5Mbps et ctn1 offre maintenant 6mbps...

Rakotomandimby Mihamina
julien wrote:
presque personne n'utilise plus de 1mM en pratique, ca leur coute
quasiement rien d'offrir 5Mbps et ctn1 offre maintenant 6mbps...

oui . mais comme moi j'ai une petite web radio, et le debit ça coute :-)
mais c'est vrai que personne (ou du moins tres peu) utilisent une telle BP .

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina