OVH FAI

jafr
Bonjour,
déçu par mon précèdent FAI je me suis abonné chez OVH. Moins cher, 2
fois plus rapide, 2 lignes téléphoniques. Pas mal, affaire du siècle !
Mais je crains d'avoir fait une erreur. Depuis les débuts il y a 2
semaine, ça frôle la catastrophe : impossible d'avoir une messagerie
correcte: impossible de configurer correctement aucun des client mail
disponibles sur le marché.
Pour la téléphonie c'est pareil, avec des coupures de communication et
disparitions de la tonalité innombrables. Le support très rassurant et
patient fait semble t il ce qu'il peut, hélas sans résultat. Et
l'engagement du client est de 12 mois minimum !!! Terrifiante perpective
!!!
Quelqu'un connait cette galère ou je suis le premier ?

--
jafr

jafr
Le 25/06/2014 13:19, Matt a écrit :
On Mer 25 juin 2014 (09:48),
jafr wrote:

Veynard! moi dans ma campagne du sud-ouest j'ai eu chez free puis
bouygues environs 1Mb et ovh me donne depuis 2 semaines entre 2Mb et
3.5Mb . Pour moi ovh c'est un messie! Si encore sa connection était plus
stable et plus fiable !

Chez moi la connexion est très stable avec OVH (autant avec mon routeur
Vigor qu'avec leur modem Technicolor), chose qui était impossible avec
Free ou Orange :

Uptime: 110 days, 23:38:31
DSL Type: ITU-T G.992.1

Chez moi cette nuit et aujourd'hui c'est la cata !
Ni internet ni téléphone ...
1 2