OVH : identification d'association

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai entrepris le transfert du nom de domaine + hébergement de mon
association chez OVH.
Je me suis bien identifié par numéro de téléphone mobile + sms.

J'ai en retour une erreur de procédure de type "méthode
d'identification" : Numéro de siret/siren invalide

On me propose
- N° de siren/siret que je n'ai pas /ou/
- N° d'INPI qu eje n'ai pas.

Je suis donc bloqué. Quelle méthode pour une asso sans SIRET ??

Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Laurent Dolosor
Bonsoir,

[...]

Je suppose, vu la demande d'identification, que c'est pour un domaine en
.fr ?

Dans le cadre d'une association, il existe des champs spécifiques pour
le dépôt/transfert de domaine.

Il est demandé les éléments suivants :

- Date de declaration en prefecture
- Date publication J.O.
- Numero d'annonce J.O.
- Numero de page d'annonce J.O.

Vous devriez pouvoir avoir ces informations et les envoyer à OVH (ou à
tout autre bureau qui voudra bien enregistrer un domaine pour une
association).

Bonne soirée,

--
Laurent
Machin
Stéphane Santon avait prétendu :
[...]

Merci

demander un n° de siret à l'insee, c'est le plus logique, non ?
Stéphane Santon
Bonjour,

Machin a écrit :
[...]

Euh... eh bien je veux bien quelques argumentations de votre logique...

Faudrait-il suivre les demandes de prestataires commerciaux plutôt que
le minimum et suffisant de la loi ??

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Stéphane Santon
Bonjour,

Laurent Dolosor a écrit :
[...]

Oui, .asso.fr

[...]

Je les ai transmises par le support OVH.

Mais il y a un bug dans l'interface du Manager OVH.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Machin
Après mûre réflexion, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Machin a écrit :
[...]

Pardon, je n'étais pas là...
Moi ce que je ne comprends pas c'est ce qui vous gêne dans le fait de
demander un n° de siret... C'est gratuit.
Par principe, j'aurais tendance à vous dire : allez voir ailleurs
qu'ovh mais là n'est pas le débat parce ma petite expérience m'a montré
que d'autres providers (comme Bookmyname ou Gandi) demandent aussi ce
siret.
sebastien.deuxl
> Par principe, j'aurais tendance à vous dire : allez voir ailleurs
qu'ovh mais là n'est pas le débat parce ma petite expérience m'a mo ntré

Oui moi aussi :-)