ovh ne remplis pas ses contrats tsss

Trakiss
Hello,

voila, moi javais louer un serveur pour un week end (gameplan) le probleme
cest qu'on ma remis els mot de pass qui avais du coup ete changé le lundi a
11h lol

jai contacté ovh, jai demandé a me faire rembourser :
oui oui vous allez etre remboursé !

mais toujours pas de remboursement tsss

que faire ?

++

capman
"Trakiss" a écrit dans le message de
[...]

Heu....deja essayer de t'expliquer dans un français à eu près correct, car
là je ne comprends rien

Bensor
"capman" a écrit dans le message de news:
3f17c060$0$6521$

Heu....deja essayer de t'expliquer dans un français à eu près correct, car
là je ne comprends rien

Bizarre. moi, je l'ai compris.

JMD
"Bensor" a écrit dans le message news:
bf91li$6r7$

Bizarre. moi, je l'ai compris.

Bah oui, on comprend l'essentiel mais il ne faut exagérer non plus. Un
newsgroup c'est pas un SMS. La moindre des corrections, c'est de rédiger
avec une syntaxe correcte et de conjuguer ses verbes.

Encore une fois, on écrit pas pour soi mais pour les autres, à charge pour
l'émetteur d'envoyer un message dans une langue commune : le français, afin
d'être compris par les autres.

JmD

erwinol
[...]

A ton avis ?

Tu attends encore un peu pour voir si ils ne te payent pas et tu les
recontactes pour leur rapeller l'histoire.

Trakiss
Je leur ai téléphoné tout à l'heure, ils m'ont dis de renvoyer un email !

On verra bien !

++
erwinol
Le remboursement devrait être à combien ?
De toute manière à mon avis ça ne servirait à rien de faire une quelconque
démarche couteuse ;)
Leur envoyer un mail ou les apeller c'est la seule solution.

Je leur ai téléphoné tout à l'heure, ils m'ont dis de renvoyer un email !

On verra bien !

capman
"Bensor" a écrit dans le message de
Bizarre. moi, je l'ai compris.

moapas, ge sui daisolé

Marc
salut,

j'ai demandé la fermeture de mon compte 60 GP chez OVH en envoyant un
mail à le 12 juin 2003 et j'ai reçu un chèque me
remboursant le vendredi 18 juillet 2003.

Donc patience

Marc

--
trainsimfrance.net
http://www.trainsimfrance.net

Trakiss
:D

a écrit dans le message de news:
3f193089$0$23841$
Trakiss a tapé:
le remboursement s'est pas grd chose genre 5? mais je supporte pas me
faire

rouler...

alors raison de plus de laisser le temps de faire toute la paprasse
qui est necessaire pour un rembourcement au lieu de venir à droit ou
à gauche et s'exiter comme une puce comme si ça pouvait accelerer
des choses ou comme si la vie d'homme dependait de ce 5 euro.

octave

--
Reportez vos spams sur http://www.spam-rbl.com