OVH pire que CTN1 ?

fff
c'est la première fois que je le constate mais c'est un peu lourd...
et long à revenir !

Paul Durand a écrit :

> [...]

Ronnie Garcia
c'est la première fois que je le constate mais c'est un peu lourd...

La c'est toi qu'es lourd. Un thread suffisait.

--
Ronnie <ronnie mk2 dot net>

Paul Durand
"Ronnie Garcia" a écrit dans le message de news:
42a545f6$0$14635$
c'est la première fois que je le constate mais c'est un peu lourd...

La c'est toi qu'es lourd. Un thread suffisait.

--
Ronnie <ronnie mk2 dot net>

oui je crois que c les pires....

Mickaël Bourneuf [Celeonet]
On en a toujours pour notre argent. Beaucoup de monde rêve d'un monde pas
cher avec une qualitée exemplaire.

Enfin bon, la vie est faite de rêve.