Trying 213.186.33.73...

"fgenes" news:4079eed5$0$21161$
$ telnet ns0.ovh.net 110
Trying 213.186.33.20...
^C
$

je suis sur free, peering direct

Salut,

Nous avons eu un problème sur les installations mutualisées entre 2h46 et
4h35. Le problème est fixé.

cf Octave sur la ml hosting ovh.

fgenes
Le #741347
"Rémi Héluin" news:c5dg2h$10g6$
Salut,

Nous avons eu un problème sur les installations mutualisées entre 2h46 et
4h35. Le problème est fixé.

cf Octave sur la ml hosting ovh.

Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de m'inscrire aux
ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp, j'espère que
c'est exceptionnel.

Pour info, au total combien avez vous de serveurs MX, et de pop?
Car j'ai l'___impression___ que tous les mutualisés ou presque utilisent mx3
et mx4
A moins que derrière il y ait du LB, ...

Merci

Francois Cartegnie
Le #741346
fgenes wrote:
Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de
m'inscrire aux

ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp, j'espère que
c'est exceptionnel.

99.9% ca fait 7,2H par mois... y'a encore de la marge

Ronnie Garcia
Le #741345
Francois Cartegnie wrote:
fgenes wrote:
[...]

Pas vraiment non, ca fait 40 mins par mois, ou 9h par an.
7,2h de panne par mois t'es dans les 99% de dispo

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

fgenes
Le #741342
"Francois Cartegnie" news:c5ef1n$5s0$
fgenes wrote:
[...]

Ils s'engagent sur 99.9%? Par an? Par mois? Contractuellement?
Et en tout état de cause pour des professionnels, 2h d'indispo sur plusieurs
machines (ou pb réseau) même en pleine nuit, ça fait beaucoup. Enfin si on
considère que c'est du discount...
Merci...

Virgile
Le #740795
"fgenes" news:407ae8e4$0$17500$
fgenes wrote:
[...]

Vu le nombres de thunes qu'ils ont ils pourraient peut être faire en sorte
que ca ne soit plus de la qualité discount, en laissant le prix discount non
? (ca ne leur en couterai pas plus chèr)

julien

fgenes wrote:
[...]

Ben si c'est discount ca a une marge très faible et donc pas beaucoup
d'argent de coté.