OVH, problèmes, maintenance?

8 réponses
fgenes
$ telnet ns0.ovh.net 110
Trying 213.186.33.20...
^C
$

je suis sur free, peering direct

8 réponses

fgenes
Idem sur les 2 MX mx3 et mx4...

$ telnet mx4.ovh.Net 25
Trying 213.186.33.74...
^C
$ telnet mx3.ovh.Net 25
Trying 213.186.33.73...

"fgenes" a écrit dans le message de
news:4079eed5$0$21161$
$ telnet ns0.ovh.net 110
Trying 213.186.33.20...
^C
$

je suis sur free, peering direct

Rémi Héluin
fgenes wrote:

Idem sur les 2 MX mx3 et mx4...

$ telnet mx4.ovh.Net 25
Trying 213.186.33.74...
^C
$ telnet mx3.ovh.Net 25
Trying 213.186.33.73...

"fgenes" a écrit dans le message de
news:4079eed5$0$21161$
$ telnet ns0.ovh.net 110
Trying 213.186.33.20...
^C
$

je suis sur free, peering direct

Salut,

Nous avons eu un problème sur les installations mutualisées entre 2h46 et
4h35. Le problème est fixé.

cf Octave sur la ml hosting ovh.

fgenes
"Rémi Héluin" a écrit dans le message de
news:c5dg2h$10g6$
Salut,

Nous avons eu un problème sur les installations mutualisées entre 2h46 et
4h35. Le problème est fixé.

cf Octave sur la ml hosting ovh.

Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de m'inscrire aux
ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp, j'espère que
c'est exceptionnel.

Pour info, au total combien avez vous de serveurs MX, et de pop?
Car j'ai l'___impression___ que tous les mutualisés ou presque utilisent mx3
et mx4
A moins que derrière il y ait du LB, ...

Merci

Francois Cartegnie
fgenes wrote:
Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de
m'inscrire aux

ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp, j'espère que
c'est exceptionnel.

99.9% ca fait 7,2H par mois... y'a encore de la marge

Ronnie Garcia
Francois Cartegnie wrote:
fgenes wrote:
Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de
m'inscrire aux

ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp,
j'espère que
c'est exceptionnel.

99.9% ca fait 7,2H par mois... y'a encore de la marge

Pas vraiment non, ca fait 40 mins par mois, ou 9h par an.
7,2h de panne par mois t'es dans les 99% de dispo

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

fgenes
"Francois Cartegnie" a écrit dans le message de
news:c5ef1n$5s0$
fgenes wrote:
Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de
m'inscrire aux

ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp, j'espère
que

c'est exceptionnel.

99.9% ca fait 7,2H par mois... y'a encore de la marge

Ils s'engagent sur 99.9%? Par an? Par mois? Contractuellement?
Et en tout état de cause pour des professionnels, 2h d'indispo sur plusieurs
machines (ou pb réseau) même en pleine nuit, ça fait beaucoup. Enfin si on
considère que c'est du discount...
Merci...

Virgile
"fgenes" a écrit dans le message de
news:407ae8e4$0$17500$
"Francois Cartegnie" a écrit dans le message de
news:c5ef1n$5s0$
fgenes wrote:
Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de
m'inscrire aux

ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp,
j'espère

que
c'est exceptionnel.

99.9% ca fait 7,2H par mois... y'a encore de la marge

Ils s'engagent sur 99.9%? Par an? Par mois? Contractuellement?
Et en tout état de cause pour des professionnels, 2h d'indispo sur
plusieurs

machines (ou pb réseau) même en pleine nuit, ça fait beaucoup. Enfin si on
considère que c'est du discount...
Merci...

Vu le nombres de thunes qu'ils ont ils pourraient peut être faire en sorte
que ca ne soit plus de la qualité discount, en laissant le prix discount non
? (ca ne leur en couterai pas plus chèr)

julien
Virgile wrote:
"fgenes" a écrit dans le message de
news:407ae8e4$0$17500$

"Francois Cartegnie" a écrit dans le message de
news:c5ef1n$5s0$

fgenes wrote:
Merci pour votre message et pour la transparence. Je viens de
m'inscrire aux

ML, cependant, 2h d'interruption de service je trouve celà bcp,

j'espère

que

c'est exceptionnel.

99.9% ca fait 7,2H par mois... y'a encore de la marge

Ils s'engagent sur 99.9%? Par an? Par mois? Contractuellement?
Et en tout état de cause pour des professionnels, 2h d'indispo sur

plusieurs

machines (ou pb réseau) même en pleine nuit, ça fait beaucoup. Enfin si on
considère que c'est du discount...
Merci...

Vu le nombres de thunes qu'ils ont ils pourraient peut être faire en sorte
que ca ne soit plus de la qualité discount, en laissant le prix discount non
? (ca ne leur en couterai pas plus chèr)

Ben si c'est discount ca a une marge très faible et donc pas beaucoup
d'argent de coté.