ovh - la suite

4 réponses
Patrick Viet
Bon bien sur, toujours pas de réponse pour mes .fr, ces cons n'ont pas l'air
décidés à bouger.
Maintenant section bourdes, next step :

Objet :Votre domaine concours-france.com arrive à expiration le 17/11/2003.

SUPER, sauf que :

Domain Name: CONCOURS-FRANCE.COM
Registrar: COMPUTER SERVICES LANGENBACH GMBH DBA JOKER.COM
Whois Server: whois.joker.com

Il est chez Joker. Super la synch de la base de données.
Vous trouvez ça grave ou très grave ? En tout cas moi je sens bien le
"cash-back".

--
Patrick Viet

4 réponses

Patrick Viet
Patrick Viet wrote:
Bon bien sur, toujours pas de réponse pour mes .fr, ces cons n'ont
pas l'air décidés à bouger.

et zou ça s'arrange, visiblement mon post sur les NG les a fait réagir
comme quoi finalement tout s'arrange même si ce n'est pas facile ...

--
Patrick Viet

Xaero
il faut croire qu'en les insultant publiquement cela fonctionne mieux ...

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Patrick Viet" a écrit dans le message de news:
3fa657bf$0$6978$
Patrick Viet wrote:
Bon bien sur, toujours pas de réponse pour mes .fr, ces cons n'ont
pas l'air décidés à bouger.

et zou ça s'arrange, visiblement mon post sur les NG les a fait réagir
comme quoi finalement tout s'arrange même si ce n'est pas facile ...

--
Patrick Viet

Muriel DEFAUW
:D

"Xaero" a écrit dans le message de news:
3fa68700$0$2776$
il faut croire qu'en les insultant publiquement cela fonctionne mieux ...

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Patrick Viet" a écrit dans le message de news:
3fa657bf$0$6978$
Patrick Viet wrote:
Bon bien sur, toujours pas de réponse pour mes .fr, ces cons n'ont
pas l'air décidés à bouger.

et zou ça s'arrange, visiblement mon post sur les NG les a fait réagir
comme quoi finalement tout s'arrange même si ce n'est pas facile ...

--
Patrick Viet

boudeyron
Salut!!!

Et comme par hasard c'est toujours les hébergeurs qui ont des
problèmes très bizarres avec OVH... Drôles de manières d'éliminer la
concurrence... Vraiment très pro!!! (Pro-Mafia)