Owa 2000, IIS et Isa

Jean-Philippe
Bonjour à tous,

Pour mes tests, je suis obligé de tout mettre sur la même machine. Je sais
c'est pas le top mais bon c'est pour test.

Donc un Ad avec Exchange 2000
Un IIS ou le port par défaut est 8800
Un isa 2000 qui écoute les demandes entrantes sur 80

Dans le "Lan", je fais http://serveur:8800/exchange et Owa fonctionne

Après avoir publier mon serveur Owa et redirigé le 80 externe vers le 8800
interne
Dans le "Wan", je fais http://mon.domaine.com/exchange
J'ai la boîte de login pour s'authentifier à OWA
Mais ensuite la ou je devrais avoir les pages, j'ai un joli message
m'indiquant impossible d'afficher la page. Pas parce que la page ne
fonctionne pas mais je pense que le code dynamique de Owa veut afficher cela
http://mon.domaine.com:8800/exchange et biensur le domaine externe sur le
port 8800 ne convient pas.

Savez-vous si je peux modifier cela ?
Ou avez vous une idée ?