OWA 2003 & Forms Bases Authentification

Daniel Perret
Bonjour à tous

J'ai un serveur exchange 2003 sp2 sur un serveur windows 2000 et j'essaie en
vain d'utiliser le FBA pour avoir la page d'acces OWA 2003 (owalogon.asp)
plutot que l'autentification traditionnelle.

J'ai pourtant (me semble t'il) suivi scrupuleusement la procedure MS
http://support.microsoft.com/?id=830827 mais rien a faire, je retombe
toujours sur la page d'identification classique.

En essayant de forcer la page
https://Monserveur/Exchweb/bin/auth/owalogon.asp j'arrive bien a la bonne
page, mais si je saisis mes identifiants, l'erreur suivante apparait dans
mon navigateur :

-2147467259 (0x80004005)

Y aurait il une incompatibilite avec OWA 2003 et un serveur Windows 2000 ?
ou une petite astuce particuliere a cet OS pour le faire fonctionner ?

Merci pour votre aide

Daniel

Daniel Perret
Resolu

Mes infructueuses recherches m'ont conduit a vouloir installer ExBPA 2.7
pour verifier si il avait un quelconque disfonctionnement dans mon serveur
Exchange.
Or ExPBA 2.7 necessite Framework 1.1. J'ai donc installe Framework 1.1 + le
SP1 + le langpack

Sans meme avoir installe ExBPA je me suis rendu compte que la page owalogon
etait bien chargee cette fois ci.
Pourquoi ? franchement je ne sais pas 'il y a un lien de cause a effet, mais
si quelqu'un pouvait m'en dire davantage.
En attendant tout fonctionne comme je le souhaitais et c'est l'essentiel !

Bonne journee

Daniel

http://support.microsoft.com/?idƒ0827 mais rien a faire, je retombe