OWA: acces a certains mails impossible

rene-marc
Bonjour,

j'ai un exchange 2003 serveur avec OWA et certains mails ne sont pas
accessible avec OWA, dès que le sujet du mail contient certains
caractères tels que ":".

Dans la pratique, un mail dont l'url est:

https://srvr:443/exchange/"boitealettres"/Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception/:.EML

est inaccessible (le sujet est juste ":") alors que

https://srvr:443/exchange/"boitealettres"/Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception/A.EML

est tout à fait lisible (sujet "A").

Quand je dit inaccessible, j'obtiens un message "la page est
introuvable", comme si l'url était mauvaise.

Les messages sont bien visibles par outlook normal, et le problème se
produit même sur le réseau local, donc ce n'est pas un filtre http sur
le proxy ou autre chose du même genre.

Le problème est-il lié à IIS ou à exchange ? Est-ce un problème
d'encodage d'OWA ?

Merci d'avance pour toute piste.

Bonsoir
quelle version de Microsoft Exchange utilisez vous ? SP1 UK FR ?
OWA est sur le serveur BAck ou front ?
avec quelle browser accedez vous sur le site owa
je vais essayer sur le serveur de notre société pour voir

--
Cordialement
Laurent TERUIN