Owa accès admin

Emeric
Bonjour,

Sur mon exchange (win 2003 sp2 uk, iis 6) je pouvais ouvrir une session
avec mon compte admin sur la messagerie de quelqu'un. Cela m'arrangeait,
bien et m'évitait de demander son mot de passe d'ouverture de session.

Depuis peu, cette fonction ne marche plus et je n'arrive pas à trouver
ou cela se paramètre.

Merci pour votre aide
emeric

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

cela veut dire que le droit correspondant a été supprimé (généralement par
un refus hérité) dans l'administration Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: