OWA - Authentification par formulaire

Vincent.D
Bonjour ,
J'ai activé l'authentification par formulaire via le gestionaire sytème
d'exchange 2003 , configuré le SSL et redemarré IIS , mais malgrès plusieurs
tentatives Outlook Web Acces ne propose toujours pas de formulaire pour se
connecter , l'authentification simple s'affiche à la place.
Je ne trouve pas de solution a ce problème.
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Au niveau de l'authentification sur les répertoires IIS de ton Front-end et
back-end est-ce que tu as configuré le domaine par défault comme étant "" ?
Il faut aussi que l'authentification soit en basic.

--

-- Philippe [MS]