OWA - Authentification par formulaire

3 réponses
Vincent.D
Bonjour ,
J'ai activé l'authentification par formulaire via le gestionaire sytème
d'exchange 2003 , configuré le SSL et redemarré IIS , mais malgrès plusieurs
tentatives Outlook Web Acces ne propose toujours pas de formulaire pour se
connecter , l'authentification simple s'affiche à la place.
Je ne trouve pas de solution a ce problème.
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.

3 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Au niveau de l'authentification sur les répertoires IIS de ton Front-end et
back-end est-ce que tu as configuré le domaine par défault comme étant "" ?
Il faut aussi que l'authentification soit en basic.

--

-- Philippe [MS]

"Vincent.D" wrote in message
news:
Bonjour ,
J'ai activé l'authentification par formulaire via le gestionaire sytème
d'exchange 2003 , configuré le SSL et redemarré IIS , mais malgrès
plusieurs
tentatives Outlook Web Acces ne propose toujours pas de formulaire pour se
connecter , l'authentification simple s'affiche à la place.
Je ne trouve pas de solution a ce problème.
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.

Vincent.D
Oui , le repertoire "exchange" dans IIS est configuré de cette manière

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Au niveau de l'authentification sur les répertoires IIS de ton Front-end et
back-end est-ce que tu as configuré le domaine par défault comme étant "" ?
Il faut aussi que l'authentification soit en basic.

--

-- Philippe [MS]

"Vincent.D" wrote in message
news:
Bonjour ,
J'ai activé l'authentification par formulaire via le gestionaire sytème
d'exchange 2003 , configuré le SSL et redemarré IIS , mais malgrès
plusieurs
tentatives Outlook Web Acces ne propose toujours pas de formulaire pour se
connecter , l'authentification simple s'affiche à la place.
Je ne trouve pas de solution a ce problème.
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.

Vincent.D
L'application du service pack 1 pour Exchange 2003 à résolu mon problème.
Merci quand même.
Vince

"Vincent.D" wrote:

Oui , le repertoire "exchange" dans IIS est configuré de cette manière

"Philippe Maurent [MS]" wrote:

Bonjour,

Au niveau de l'authentification sur les répertoires IIS de ton Front-end et
back-end est-ce que tu as configuré le domaine par défault comme étant "" ?
Il faut aussi que l'authentification soit en basic.

--

-- Philippe [MS]

"Vincent.D" wrote in message
news:
Bonjour ,
J'ai activé l'authentification par formulaire via le gestionaire sytème
d'exchange 2003 , configuré le SSL et redemarré IIS , mais malgrès
plusieurs
tentatives Outlook Web Acces ne propose toujours pas de formulaire pour se
connecter , l'authentification simple s'affiche à la place.
Je ne trouve pas de solution a ce problème.
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.