OWA avec 2 boites mail

1 réponse
Fab
Une petite question sur OWA :
Est-il possible de faire apparaitre dans une même fenêtre OWA, 2 boites aux
lettres : 1 perso + 1 de service par exemple, comme sous Outlook ?

Merci

1 réponse

Philippe Maurent [MS]
Réponse simple..... non (dans la même fenêtre)

Mais rien n'empèche d'ouvrir deux sessions OWA dans deux instances de
navigateurs différents (avec les URL http(s)://server/exchange/alias)

"Fab" wrote in message
news:
Une petite question sur OWA :
Est-il possible de faire apparaitre dans une même fenêtre OWA, 2 boites
aux
lettres : 1 perso + 1 de service par exemple, comme sous Outlook ?

Merci