OWA avec exchange 2003

3 réponses
Lionel
Bonjour, j'ai un serveur en exchange 2003, je voudrais que les utilisateurs
se connectent en owa dessus avec la fenetre d'authentification owa et pas
celle windows, j'ai suivi des procédures commme créer mon certificatdans le
IIS, cochez le ssl, lorsque je fais cela imposible d'afficher la page
m'apparait;; y a - t il une procédure autre... merci d'avance

LIONEL
SERVICE INFORMATIQUE

3 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Avant de configurer le SSL, est ce que OWA fonctionne depuis un poste en
interne.
ensuite quelles sont les erreurs que vous avez dans le log IIS ?

Sinon regardez cet article :

830827 How to manage Outlook Web Access features in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;830827

Aurélia
"Lionel" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un serveur en exchange 2003, je voudrais que les
utilisateurs se connectent en owa dessus avec la fenetre
d'authentification owa et pas celle windows, j'ai suivi des procédures
commme créer mon certificatdans le IIS, cochez le ssl, lorsque je fais
cela imposible d'afficher la page m'apparait;; y a - t il une procédure
autre... merci d'avance

LIONEL
SERVICE INFORMATIQUE

LIONEL
sans configuration du ssl, tout fonctionne, interne comme externe mais je
n'ai pas la bonne fenetre d'authentification, j'ai celle de windows et qd
j'active le SSL j'ai le message suivant :
Erreur HTTP 403.4 - Interdit : SSL requis pour afficher cette ressource.
Services Internet (IIS)

j'attends vos conseils, merci d'avance

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avant de configurer le SSL, est ce que OWA fonctionne depuis un poste en
interne.
ensuite quelles sont les erreurs que vous avez dans le log IIS ?

Sinon regardez cet article :

830827 How to manage Outlook Web Access features in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;830827

Aurélia
"Lionel" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un serveur en exchange 2003, je voudrais que les
utilisateurs se connectent en owa dessus avec la fenetre
d'authentification owa et pas celle windows, j'ai suivi des procédures
commme créer mon certificatdans le IIS, cochez le ssl, lorsque je fais
cela imposible d'afficher la page m'apparait;; y a - t il une procédure
autre... merci d'avance

LIONEL
SERVICE INFORMATIQUE

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

quel est l'url que vous entrez lorsque vous êtes en SSL par rapport à celle
sans ssl ?

Aurélia

"LIONEL" wrote in message
news:Oa%
sans configuration du ssl, tout fonctionne, interne comme externe mais je
n'ai pas la bonne fenetre d'authentification, j'ai celle de windows et qd
j'active le SSL j'ai le message suivant :
Erreur HTTP 403.4 - Interdit : SSL requis pour afficher cette ressource.
Services Internet (IIS)

j'attends vos conseils, merci d'avance

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Avant de configurer le SSL, est ce que OWA fonctionne depuis un poste en
interne.
ensuite quelles sont les erreurs que vous avez dans le log IIS ?

Sinon regardez cet article :

830827 How to manage Outlook Web Access features in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;830827

Aurélia
"Lionel" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un serveur en exchange 2003, je voudrais que les
utilisateurs se connectent en owa dessus avec la fenetre
d'authentification owa et pas celle windows, j'ai suivi des procédures
commme créer mon certificatdans le IIS, cochez le ssl, lorsque je fais
cela imposible d'afficher la page m'apparait;; y a - t il une procédure
autre... merci d'avance

LIONEL
SERVICE INFORMATIQUE