Owa comment effacer les mots de passe ?

3 réponses
Tar33
Bonjours as tous,

J'ai un petit problème, je ne parviens pas a récupérer la boite a message

username

password

domaine

des que je met l'adresse du serveur Owa. J'atterrie directement dans la
boite de réception.

Sans passer par l'introduction du login ou du Pw.

J'ai déjà plusieurs fois cliquer su "se déconnecter" sans résultat.

J'ai aussi dans Ie "Options internet" - "Contenu" - "Saisie semi-auto" -
"Effacer les mots de passe". Toujours sans résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
tar33

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Ce que je comprends est que nous avez directement votre boite aux lettres .
Cela est normal car OWA utilise le challenge response qui permet de garder
l'identité de la personne connectée.

Vous pouvez essayer http://server/exchange/toto pour vous connecter sur la
boite aux lettres de l'utlisateur toto. Dans ce cas, le systeme demande un
mot de passe.
Quelle est votre version de OWA ou Exchange Server ?

Salutations

Etienne

"Tar33" a écrit dans le message de news:
ee$
Bonjours as tous,

J'ai un petit problème, je ne parviens pas a récupérer la boite a message

username

password

domaine

des que je met l'adresse du serveur Owa. J'atterrie directement dans la
boite de réception.

Sans passer par l'introduction du login ou du Pw.

J'ai déjà plusieurs fois cliquer su "se déconnecter" sans résultat.

J'ai aussi dans Ie "Options internet" - "Contenu" - "Saisie semi-auto" -
"Effacer les mots de passe". Toujours sans résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
tar33

Tar33
Merci pour ta réponse.

J'ai un exchange 2000 sur un win2K serveur.

La version d'Owa ? aucune idée.

Comment supprimer le challenge response ?

tar33

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: #h#
Bonjour

Ce que je comprends est que nous avez directement votre boite aux lettres
.

Cela est normal car OWA utilise le challenge response qui permet de garder
l'identité de la personne connectée.

Vous pouvez essayer http://server/exchange/toto pour vous connecter sur
la

boite aux lettres de l'utlisateur toto. Dans ce cas, le systeme demande un
mot de passe.
Quelle est votre version de OWA ou Exchange Server ?

Salutations

Etienne

"Tar33" a écrit dans le message de news:
ee$
Bonjours as tous,

J'ai un petit problème, je ne parviens pas a récupérer la boite a
message

username

password

domaine

des que je met l'adresse du serveur Owa. J'atterrie directement dans la
boite de réception.

Sans passer par l'introduction du login ou du Pw.

J'ai déjà plusieurs fois cliquer su "se déconnecter" sans résultat.

J'ai aussi dans Ie "Options internet" - "Contenu" - "Saisie semi-auto" -
"Effacer les mots de passe". Toujours sans résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
tar33

Etienne Legendre
Bonjour

Outils d'administration
Gestionnaire IIS
Site Web par defaut (ici ça peut etre différent)
Clic droit sur Exchange /propriétés
Onglet sécurité de répertoire
Bouton modifier
Le challenge response est l'option Authetification Windows integrée.

Merci d'un feedback

EtienneL

"Tar33" a écrit dans le message de news:
%
Merci pour ta réponse.

J'ai un exchange 2000 sur un win2K serveur.

La version d'Owa ? aucune idée.

Comment supprimer le challenge response ?

tar33

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: #h#
Bonjour

Ce que je comprends est que nous avez directement votre boite aux lettres
.

Cela est normal car OWA utilise le challenge response qui permet de
garder
l'identité de la personne connectée.

Vous pouvez essayer http://server/exchange/toto pour vous connecter sur
la

boite aux lettres de l'utlisateur toto. Dans ce cas, le systeme demande
un
mot de passe.
Quelle est votre version de OWA ou Exchange Server ?

Salutations

Etienne

"Tar33" a écrit dans le message de news:
ee$
Bonjours as tous,

J'ai un petit problème, je ne parviens pas a récupérer la boite a
message

username

password

domaine

des que je met l'adresse du serveur Owa. J'atterrie directement dans la
boite de réception.

Sans passer par l'introduction du login ou du Pw.

J'ai déjà plusieurs fois cliquer su "se déconnecter" sans résultat.

J'ai aussi dans Ie "Options internet" - "Contenu" - "Saisie
semi-auto" -
"Effacer les mots de passe". Toujours sans résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
tar33