OWA : contacts du dossier public

Sly
bonjour =E0 tous,

j'utilise Exchange 2000 sp3 dans un domaine W2k sp4 (AD)=20
et j'ai mis en place une arborescence sp=E9cifique de
dossiers publiques (contacts, planning, dossiers=20
mails ...)
Lorsque j'utilise OWA pour la cr=E9ation d'un nouveau=20
message, je d=E9sire ajouter des=20
destinataires du dossier public, je n'ai la possibilit=E9=20
que de choisir parmi=20
mes contacts internes et non ceux du dossier publique.

Est ce possible de r=E9cup=E9rer la base publique ?

merci d'avance.
Sly

-=lolol=-
Salut Sly,
la réponse 10 lignes plus bas dans la file de Volti pour la question Owa et
global adress list le 02/04/2004 à 14:26 ...
cordialement
@+lolo

bonjour à tous,

j'utilise Exchange 2000 sp3 dans un domaine W2k sp4 (AD)
et j'ai mis en place une arborescence spécifique de
dossiers publiques (contacts, planning, dossiers
mails ...)
Lorsque j'utilise OWA pour la création d'un nouveau
message, je désire ajouter des
destinataires du dossier public, je n'ai la possibilité
que de choisir parmi
mes contacts internes et non ceux du dossier publique.

Est ce possible de récupérer la base publique ?

merci d'avance.
Sly

Sly
bonjour,

merci de votre réponse, mais le post précédent ne
correspond pas exactement à ma demande. En effet, cela
fonctionne pour récupérer les contacts "internes
d'exchange" mais non les listes d'adresses créées dans
les dossiers publics !

J'ai donc toujours besoin d'aide !
merci
[...]

.

-=lolol=-
Salut Sly,
exa c'est exacte !!! (désolé), sur mon OWA dans un nouveau mail j'ai pas
trouvé comment récuperer un contact public ... par contre les dossiers
publics sont accessibles (y compris les contacts publics) et j'ai pu
copier/coller l'adresse du gars en question ... tu vas me dire que si tu
envoies ce mail à 50 de ces gars => ctrl C / ctrl V / ctrl C / ctrl V / ctrl
C / ctrl V => entorse aux doigts assurée !!!
désolé de ne pouvoir t'aider plus
cordialement
@+lolo (qui pense qu'il doit y avoir une ruse, genre crée un autre dossier
contact local qui répliquerai ton dossier public (me demande pas comment, je
ne sais pas ... mais bientôt bientôt ... peut être ...)

[...]

thierry
Salut Sly,

oui c'est possible avec un produit complémentaire, qui
s'appel PlusPack pour OWA. Je crois que c'est distribué
en Europe par le grossiste cerberis (www.cerberis.com je
crois....)

bon courage,

thierry

[...]

-=lolol=-
Salut thierry,
pîtain !!! encore un truc que je ne connais pas :-(
Bon comme je compte garder un peu de temps pour dormir, je ne vais essayer
tout de suite mais les différents trucs ont l'air chouette ! J'ai bien noté
l'adresse et essayerais dès que j'aurais le temps ... peut être aux
prochaines vacances ou plutôt celle d'après (le planning est déjà plein) !!!
merci pour ta participation
@+lolo