OWA ET création CERTIFICAT

Oliv'
Bonjour,
je viens d'installer OWA et je souhaite sécuriser l'accés.
Comment créer un certificat ?(gratuit)
MErci
Oliv'

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

une solution gratuite est d'installer le service de gestion de certificats.
=> Créer une racine (autonome ou d'entreprise...)
Ensuite, utiliser l'interface web (http://localhost/certsrv) pour demander
un certificat (en indiquant bien le nom du site qui sera utilisé pour
l'accès).
Valider la demande de certificat dans la console d'administration
Réutiliser la même interface (http://localhost/certsrv) pour aller chercher
le certificat.
Ce certificat peut ensuite être intégré au service web!

Le service de certificats peut être mis en manuel.

A+

Bonjour,
je viens d'installer OWA et je souhaite sécuriser l'accés.
Comment créer un certificat ?(gratuit)
MErci
Oliv'

Oliv'
J'ai 2 serveurs un en nt4 et l'autre en 2000
mon exchange et le IIS sur lequel est paramétré mon OWA étant sur le nt4
Puis-je installer le services de certificats sur le 2000 ? faut 'il un
domaine active directory ?
Merci pour les infos.

de news: