OWA + Dossier public répliqué

1 réponse
Laurent
Bonjour

nous avons un domaine W2k avec 2 serveurs (DC+Exchange2003 tous les 2)
Les dossiers publics répliqués sont accessibles sur chacun des serveurs par OWA en anonyme
Le problème survient lorsque le premier seveur est arrêté, l'accès au 2nd par OWA fonctionne tjrs mais les dossiers publics ne sont plus accessible

Par avance merci

1 réponse

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu vérifié si les banques d'information Boites aux Lettres du second
serveur pointent sur la Banque d'information Dossiers Publics en local et
non pas sur le serveur 1 ?

Cordialement,
Christophe.

"Laurent" wrote in message
news:
Bonjour,

nous avons un domaine W2k avec 2 serveurs (DC+Exchange2003 tous les 2).
Les dossiers publics répliqués sont accessibles sur chacun des serveurs
par OWA en anonyme.
Le problème survient lorsque le premier seveur est arrêté, l'accès au 2nd
par OWA fonctionne tjrs mais les dossiers publics ne sont plus accessibles

Par avance merci