OWA & dossiers publics

Le
Jimbo
Bonjour

tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon groupe pour poster ces 2
questions :)

1. j'aimerais trouver de l'info sur la maniere de personnaliser l'affichage
dans OWA (par exemple mettre le logo de la société et ce genre de chose),
principalement lors de l'affichage d'un dossier public
2. également concernant les dossiers publics, est-il possible de générer
automatiquement un email lorsqu'un nouveau 'post' est créé dans un groupe ?

merci d'avance !
Sylvain le vilain
Le #512373
mes réponses:

"Jimbo" news:
[...]

il ya un white paper de crosoft qui decrit ca, en cherchant sur le technet
et la kb tu trouveras facilement.

2. également concernant les dossiers publics, est-il possible de générer
automatiquement un email lorsqu'un nouveau 'post' est créé dans un groupe
?

en faisant un script ou en utilisant des outils tiers

merci d'avance !