OWA en cours de chargement

Gloops
Bonjour,
Certains des clients de mon serveur OWA 2003 restent bloqués dans chargement
en cours lorsque qu'ils ouvrent leur boite aux lettres. Le menu s'affiche
pourtant bien. Je remarque qu'une erreur est présente dans le code HTML
concernant le navbar. D'autres utilisateurs, ayant les mêmes version de IE
ne rencontrent pas le souci.
Auriez-vous une idée sur la source du problème ?
Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Essais en SLL. J'ai parfois ce problème en http mais en https ça passe
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com