OWA et dossier public de type calendrier

4 réponses
Ririgru
Bonjour,

J'ai un dossier public de type calendrier.

Sous Outlook 2003, je peux plannifier un rendez-vous dans ce dossier ET
inviter des participants : cela a pour effet de créer, dans le calendrier de
chaque participant, un nouveau rendez-vous (si toutefois celui-ci l'accepte,
évidemment).

Sous OWA 2003, cela ne fonctionne pas (le bouton "Inviter des participants"
est visible mais désactivé ;-( ). La fonctionnalité existe si je fais la même
chose, mais à partir du calendrier d'une boîte aux lettres.

Quelqu'un aurait-il une idée, un patch, une modification du code OWA, ...,
pour activer ce bouton (et donc la fonctionnalité) dans les dossiers publics
de type calendrier ?

Merci pour vos réponses,

Eric

4 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Tu peux toujours plugguer sur OWA des fonctionnalités supplémentaires. Mais
:
- ce n'est pas documenté
- ce n'est pas supporté
- c'est complexe entre les différents protocoles(Webdav...), les dévs côté
client et serveur

Laurent

"Ririgru" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un dossier public de type calendrier.

Sous Outlook 2003, je peux plannifier un rendez-vous dans ce dossier ET
inviter des participants : cela a pour effet de créer, dans le calendrier
de
chaque participant, un nouveau rendez-vous (si toutefois celui-ci
l'accepte,
évidemment).

Sous OWA 2003, cela ne fonctionne pas (le bouton "Inviter des
participants"
est visible mais désactivé ;-( ). La fonctionnalité existe si je fais la
même
chose, mais à partir du calendrier d'une boîte aux lettres.

Quelqu'un aurait-il une idée, un patch, une modification du code OWA, ...,
pour activer ce bouton (et donc la fonctionnalité) dans les dossiers
publics
de type calendrier ?

Merci pour vos réponses,

Eric

Ririgru
Bonjour,

connais-tu des sociétés spécialisées dans le développement de plugs sur OWA
et/ou qui auraient déjà développer un plug relatif à mon problème ?

MErci pour ta réponse,

Eric

"Laurent Francfort [MS]" wrote:

Bonjour,

Tu peux toujours plugguer sur OWA des fonctionnalités supplémentaires. Mais
:
- ce n'est pas documenté
- ce n'est pas supporté
- c'est complexe entre les différents protocoles(Webdav...), les dévs côté
client et serveur

Laurent

"Ririgru" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un dossier public de type calendrier.
>
> Sous Outlook 2003, je peux plannifier un rendez-vous dans ce dossier ET
> inviter des participants : cela a pour effet de créer, dans le calendrier
> de
> chaque participant, un nouveau rendez-vous (si toutefois celui-ci
> l'accepte,
> évidemment).
>
> Sous OWA 2003, cela ne fonctionne pas (le bouton "Inviter des
> participants"
> est visible mais désactivé ;-( ). La fonctionnalité existe si je fais la
> même
> chose, mais à partir du calendrier d'une boîte aux lettres.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée, un patch, une modification du code OWA, ...,
> pour activer ce bouton (et donc la fonctionnalité) dans les dossiers
> publics
> de type calendrier ?
>
> Merci pour vos réponses,
>
> Eric
>

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Je connais des sociétés qiu savent développer des extensions OWA, mais
aucune qui aurait déjà fait cette extension précise. On entre là en général
dans le domaine du développement spécifique.

Laurent

"Ririgru" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

connais-tu des sociétés spécialisées dans le développement de plugs sur
OWA
et/ou qui auraient déjà développer un plug relatif à mon problème ?

MErci pour ta réponse,

Eric

"Laurent Francfort [MS]" wrote:

Bonjour,

Tu peux toujours plugguer sur OWA des fonctionnalités supplémentaires.
Mais
:
- ce n'est pas documenté
- ce n'est pas supporté
- c'est complexe entre les différents protocoles(Webdav...), les dévs
côté
client et serveur

Laurent

"Ririgru" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un dossier public de type calendrier.
>
> Sous Outlook 2003, je peux plannifier un rendez-vous dans ce dossier ET
> inviter des participants : cela a pour effet de créer, dans le
> calendrier
> de
> chaque participant, un nouveau rendez-vous (si toutefois celui-ci
> l'accepte,
> évidemment).
>
> Sous OWA 2003, cela ne fonctionne pas (le bouton "Inviter des
> participants"
> est visible mais désactivé ;-( ). La fonctionnalité existe si je fais
> la
> même
> chose, mais à partir du calendrier d'une boîte aux lettres.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée, un patch, une modification du code OWA,
> ...,
> pour activer ce bouton (et donc la fonctionnalité) dans les dossiers
> publics
> de type calendrier ?
>
> Merci pour vos réponses,
>
> Eric
>

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

utilise une boîte (compte de ressource) avec un agenda pour réaliser cela !
=> tu n'auras plus de problème.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"Ririgru" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un dossier public de type calendrier.

Sous Outlook 2003, je peux plannifier un rendez-vous dans ce dossier ET
inviter des participants : cela a pour effet de créer, dans le calendrier
de
chaque participant, un nouveau rendez-vous (si toutefois celui-ci
l'accepte,
évidemment).

Sous OWA 2003, cela ne fonctionne pas (le bouton "Inviter des
participants"
est visible mais désactivé ;-( ). La fonctionnalité existe si je fais la
même
chose, mais à partir du calendrier d'une boîte aux lettres.

Quelqu'un aurait-il une idée, un patch, une modification du code OWA, ...,
pour activer ce bouton (et donc la fonctionnalité) dans les dossiers
publics
de type calendrier ?

Merci pour vos réponses,

Eric