Owa et global adress list

Le
Volti
Hello,

Je voudrais savoir si il y a un moyen depuis owa de voir
ma global adress list (mon carnet d'adresse de
l'entreprise) comme avec outlook.

Merci pour votre rponse
The Wizard
Le #552327
Tapes un espace dans le champ Nom Complet et clics sur
rechercher, tu verras apparaitre tous les destinataires.

Pierre

Je voudrais savoir si il y a un moyen depuis owa de voir
ma global adress list (mon carnet d'adresse de
l'entreprise) comme avec outlook.

Merci pour votre réponse
.

Volti
Le #552326
Yes, j'ai parcouru le newsgroup et je suis tombé sur cette
solution que j'ai appliquée....et ca marche...merci quand
meme...

Euh c'est un bug ???ou y a t'il un service pack ??

Merci encore de ta réaction

Volti

[...]

Le #552325
Je pense que la principale justification, c'est pour
économiser de la bande passante ...

Pierre