OWA ne se trouve plus dans le Poste de Travail à distance

Suite à une mise à jour "Windows Sharepoint Services SP2" je n'ai plus
la possibilité d'accéder aux mails depuis le poste de travail à distance
sur un Serveur SBS 2003...

Quelqu'un aurait il une idée ?

En vous remerciant par avance
Cordialement
max :)

Virgo
il existe l'adresse http://companyweb/OWA

"M" a écrit dans le message de news:
45af7083$0$27374$
Bonjour

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

il existe l'adresse http://companyweb/OWA

Non surement pas a moins d'avoir bricoler le DNS
tout au plus http://nom_du_sbs/Exchange

--
Cordialement.
GG.
lool
Oui cette adresse est déjà mieux et je la connaissais ;)
Mais je m'explique pas pourquoi sur certains SBS cette option est
disponible et pas sur d'autre...
D'autant plus que c'est plus simple pour moi de dire au client
t'utiliser le liens présent dans le bureau à distance...
Pareil le companyweb ne s'y trouve plus...

Des idées ?

Merci en tout cas pour vos réponses ;)

GG [MVP] a écrit :
Bonjour,

il existe l'adresse http://companyweb/OWA

Non surement pas a moins d'avoir bricoler le DNS
tout au plus http://nom_du_sbs/Exchange

GG [MVP]
Bonjour,

Pareil le companyweb ne s'y trouve plus...

Des idées ?

Déinstaller l'intranet, désinstaller l'instance WMSDE de
SharePoint et ensuite réinstaller l'intranet. Si cela a été
mal installer cela va peut-être réparer peut-être, mais
sans garantie.

--
Cordialement.
GG.