OWA Pb affichage sbs 2003 exchange

les icone n'apparaissent pas lorsque je me connecte de
l'exterieur sur owa alors que de l'interieur pas de
probleme.
Pas de probleme de log uste un affichage incomplet

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vérifie la version IE utilisée à l'extérieur. Regardes si c la même qu'en
interne.
Vérifie si tu as coché la compression pour OWA

Aurélia
a écrit dans le message de
les icone n'apparaissent pas lorsque je me connecte de
l'exterieur sur owa alors que de l'interieur pas de
probleme.
Pas de probleme de log uste un affichage incomplet

Merci mais il fallait uste installer un certificat et tout
st ok

Meci Aurelia