OWA. Pb d'affichage des pages http aprés tentative https

David
Hello,

J'ai installé ssl et l'option de connexion par le formulaires exchange. Pb
comme celà ne marchait pas bien par rapport au formulaire de cnx exchange je
suis revenu à https et http. Maintenant les pages owa ne s'affichent pas
bien il manque 90% des éléments (icones, images etc). J'ai rédémarré les
services iis. rdemarrer le serveur pareil.. que faire ?

merci si vous avez des pistes.
a+
dav

David
J'ai trouvé, j'ai supprimé et recréé le lien exchweb =>

1. Cliquez sur Démarrer, sur Programmes, sur Outils d'administration, puis
sur Gestionnaire des services Internet.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le site Web par défaut, pointez sur
Nouveau, puis cliquez sur Répertoire virtuel.
3. Une fois l'Assistant Création de répertoire virtuel démarré, cliquez sur
Suivant.
4. Tapez Exchweb dans la zone Alias, puis cliquez sur Suivant.
5. Cliquez sur le bouton Parcourir, recherchez le dossier ExchsrvrExchweb,
puis cliquez sur OK.
6. Cliquez sur Suivant, puis une nouvelle fois sur Suivant pour accepter
l'autorisation d'accès par défaut.
7. Cliquez sur Terminer.