OWA : problème aléatoire de lecture - erreur 404

NicoL
Bonjour,

Je dispose d'un SBS2003 + exchange 2003.
Après un crash de notre serveur + restauration, tout refonctionne
normalement à l'exception de OWA. Le serveur tourne correctement (EXCHANGE et
IIS), les utilisateurs peuvent se connecter sur le lan ou depuis Internet via
SSL (présentation d'un certificat). Mais lorsqu'ils ouvrent leur BAL le
contenu des mails n'est pas toujours lisible (cela dépend des mails !!!
aucune règle identifiée), il apparait alors une erreur 404. J'ai vérifié avec
un outlook 2003, tous les mails sont bel et bien là et lisibles. C'est dans
OWA qu'il y a un problème. Je soupçonne le SP2 de Exchange.

Quelqu'un a t il également ce problème ? Peut-on retirer le SP2 ? Quel est
le risque à le faire ? Ou peut-on simplement réinstaller OWA ?
Je suis coincé et mes utilisateurs commencent sérieusement à raler (et je
les comprends).

Merci

Nicolas

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce que par hasard le sujet des mails contiendrais une séquence de
caractère qui pourrait être interceptée par ISA ou un filtre URLScan ? du
type .exe, .., ....