[OWA] Urgent pbm de sécurité

2 réponses
Dr Snoegel
Bonjour à tous,

j'ai un serveur small business server pour lequel j'ai paramétrer la
messagerie. EN particuleir je donne à mes utilisateur la possibilité
d'utiliser OWA.

Hors je viens de découvrir un problème de sécurité majeur :

si je me connecte avec http://monserveur/exchange/nomuser alors une première
fenêtre me demande nom et mot de passe Windows.

et ensuite il m'affiche ma messagerie.

Malheureusement si à partir de là, je remplace nomuser par nomuser, j'au un
full access à la messagerie de cette personne aussi et ainsi de suite pour
tous les User.

Comment dois-je paramétrer afin qu'un utilisateur n'ai acces qu'à sa
messagerie uniquement ?

Merci d'avace de vos réponses

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Je ne reproduis pas le problème.
C'est que le compte que t'utilise à les droits d'ouvrir toutes les bal

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

j'ai un serveur small business server pour lequel j'ai paramétrer la
messagerie. EN particuleir je donne à mes utilisateur la possibilité
d'utiliser OWA.

Hors je viens de découvrir un problème de sécurité majeur :

si je me connecte avec http://monserveur/exchange/nomuser alors une première
fenêtre me demande nom et mot de passe Windows.

et ensuite il m'affiche ma messagerie.

Malheureusement si à partir de là, je remplace nomuser par nomuser, j'au un
full access à la messagerie de cette personne aussi et ainsi de suite pour
tous les User.

Comment dois-je paramétrer afin qu'un utilisateur n'ai acces qu'à sa
messagerie uniquement ?

Merci d'avace de vos réponses

Dr Snoegel
merci de ta réponse,

comment modifier ces droits ?
au niveau d'exchange ou d'IIS ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Je ne reproduis pas le problème.
C'est que le compte que t'utilise à les droits d'ouvrir toutes les bal

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

j'ai un serveur small business server pour lequel j'ai paramétrer la
messagerie. EN particuleir je donne à mes utilisateur la possibilité
d'utiliser OWA.

Hors je viens de découvrir un problème de sécurité majeur :

si je me connecte avec http://monserveur/exchange/nomuser alors une
première
fenêtre me demande nom et mot de passe Windows.

et ensuite il m'affiche ma messagerie.

Malheureusement si à partir de là, je remplace nomuser par nomuser, j'au
un
full access à la messagerie de cette personne aussi et ainsi de suite
pour
tous les User.

Comment dois-je paramétrer afin qu'un utilisateur n'ai acces qu'à sa
messagerie uniquement ?

Merci d'avace de vos réponses