[OWA] Urgent pbm de sécurité

Dr Snoegel
Bonjour à tous,

j'ai un serveur small business server pour lequel j'ai paramétrer la
messagerie. EN particuleir je donne à mes utilisateur la possibilité
d'utiliser OWA.

Hors je viens de découvrir un problème de sécurité majeur :

si je me connecte avec http://monserveur/exchange/nomuser alors une première
fenêtre me demande nom et mot de passe Windows.

et ensuite il m'affiche ma messagerie.

Malheureusement si à partir de là, je remplace nomuser par nomuser, j'au un
full access à la messagerie de cette personne aussi et ainsi de suite pour
tous les User.

Comment dois-je paramétrer afin qu'un utilisateur n'ai acces qu'à sa
messagerie uniquement ?

Merci d'avace de vos réponses

Ludovik DOPIERALA
Je ne reproduis pas le problème.
C'est que le compte que t'utilise à les droits d'ouvrir toutes les bal

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Dr Snoegel