OWAAdmin Exchange 2007

1 réponse
Mïll#99
Salut à tous,

Y a t il un équivalent au package owaadmin.msi qui existe pour Exchange 2003
sous Exchange 2007.

Cette interface permet de gèrer des personnalisations des fonctionnalités et
des infos affichées dans l'interface OWA

Merci de vos réponses

Mïll#99

1 réponse

Philippe Maurent [MSFT]
Non pas à ma connaissance
Le paramètrage se réalise en EMS (Exchange Management Shell)

--

--- Philippe

"Mïll#99" wrote in message
news:#O3p$
Salut à tous,

Y a t il un équivalent au package owaadmin.msi qui existe pour Exchange
2003 sous Exchange 2007.

Cette interface permet de gèrer des personnalisations des fonctionnalités
et des infos affichées dans l'interface OWA

Merci de vos réponses

Mïll#99