oxo Alcatel

2 réponses
narimane
Bonjour,

Sur le pabx alcatel oxo (OMNOPCX OFFICE), je voudrais consulter ma boite vocale à distance; sachant que c'est une installation trés basique(lignes analog réseaux avec des APA et AMIXT) sans DISA et sans standard automatique, mme si mon appel est renvoyé sur la boite vocale ,elle me donne la main à laisser un message,réenregister;mais pas consulter les boites vocales de l'éxtérieur ????

merci

2 réponses

azerty
Le lundi 13 février 2012 11:02:20 UTC+1, narimane a écrit :
Bonjour,

-J'aimerais avoir les flag (adresses mémoires ) qui me permetterais de
supprimer le bip de l'entrée en tiers (intrusion), cas d'un oxo pour le s
différentes versions R1,R2............et R8

merci.

Salut,

Peut-etre ici: http://alcent.com/forum/viewforum.php?f=1
azerty
Le lundi 13 février 2012 10:52:23 UTC+1, narimane a écrit :
Bonjour,

Sur le pabx alcatel oxo (OMNOPCX OFFICE), je voudrais consulter ma boite
vocale à distance; sachant que c'est une installation trés basique(li gnes analog
réseaux avec des APA et AMIXT) sans DISA et sans standard automatique, mme si
mon appel est renvoyé sur la boite vocale ,elle me donne la main à la isser un
message,réenregister;mais pas consulter les boites vocales de l'éxt érieur ????

merci

Bonjour,

peut-etre que la il y aura ta reponse: http://alcent.com/forum/viewforum.ph p?f