oxo Alcatel

Le
narimane offline Hors ligne
Bonjour,

Sur le pabx alcatel oxo (OMNOPCX OFFICE), je voudrais consulter ma boite vocale à distance; sachant que c'est une installation trés basique(lignes analog réseaux avec des APA et AMIXT) sans DISA et sans standard automatique, mme si mon appel est renvoyé sur la boite vocale ,elle me donne la main à laisser un message,réenregister;mais pas consulter les boites vocales de l'éxtérieur ????

merci
  • Partager ce contenu :
azerty
Le #24323251
Le lundi 13 février 2012 11:02:20 UTC+1, narimane a écrit :
Bonjour,

-J'aimerais avoir les flag (adresses mémoires ) qui me permetterais de
supprimer le bip de l'entrée en tiers (intrusion), cas d'un oxo pour le s
différentes versions R1,R2............et R8

merci.

Salut,

Peut-etre ici: http://alcent.com/forum/viewforum.php?f=1
azerty