OXO et Transfert de .wav pour musique de patience

Le
Michael LE GOFF
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de chargement de musique de patience en format wav.
Je respecte pourtant les conditions: échantillonage 8khz mono CCITT
Le fichier est très "propre" à l'écoute sur le pc, mais mauvais en attente
sur l'oxo (présence importante de bruit).
(tests réalisés sur OXO v.2.1)
Merci de vos conseils

Michael
  • Partager ce contenu :
lkc
Voici le meilleur format pour la musique d'attente de l'OXO,je l'utilise
tous les jours.
CCITT µ-law 8khz 8bits mono

Laurent

"Michael LE GOFF" news:c6dj3c$4ca$