OXO et Transfert de .wav pour musique de patience

Michael LE GOFF
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de chargement de musique de patience en format wav.
Je respecte pourtant les conditions: échantillonage 8khz mono CCITT
Le fichier est très "propre" à l'écoute sur le pc, mais mauvais en attente
sur l'oxo (présence importante de bruit).
(tests réalisés sur OXO v.2.1)
Merci de vos conseils

Michael

lkc
Bonjour
Voici le meilleur format pour la musique d'attente de l'OXO,je l'utilise
tous les jours.
CCITT µ-law 8khz 8bits mono

Laurent